Recrutement

Le recrutement est une étape fondamentale et incontournable de tout organisme professionnel.

La SECURICO SARL vous garantit un recrutement impartial, objectif, et qui répond à vos besoins. Nous mettons tout en œuvre pour vous dénicher le profil idéal qui correspond à vos attentes.

A votre demande, nous recrutons et constituons une base de données selon les différents profils recherchés. Non seulement par métiers, mais aussi par niveau de compétence.

Dans le souci de mettre à la disposition du partenaire un personnel qualifié, le service de recrutement s’assure de réviser son tri en effectuant une présélection des candidatures.

Le recrutement à la SECURICO SARL passe principalement par les étapes suivantes :

  1. Dépôt des candidatures,
  2. Tri des candidatures,
  3. Etape de présélection,
  4. Invitation de l’agent pour un entretien(Interview),
  5. Invitation au test d’embauche,
  6. Formation d’intégration.

Les candidats retenus après l’entretien, sont invités à passer un test d’embauche. Cette étape assez cruciale dans notre procédure de recrutement, nous permet d’évaluer d’une autre manière le niveau du candidat. Les candidats qui se démarqueront seront retenus et programmés pour une formation d’intégration. Cette formation permettra aux candidats d’avoir un aperçu de la culture de travail de la SECURICO SARL et de nos différents partenaires.

Notre politique de recrutement a été conçue dans le but non seulement de trouver la personne avec les compétences et l’expérience qu’il faut, mais aussi de faire correspondre la personnalité au poste à pourvoir.

Nous nous axons sur un renforcement des capacités des candidats et un recyclage des connaissances pour ceux qui sont restés longtemps sans emploi.

Tous les candidats qui aimeraient intégrer la SECURICO SARL, doivent déposer leur dossier physique (CV, lettre de motivation et deux photos passeport) à la Direction Générale, ou envoyer par mail.